Alekseï Kovalevski

Discussion dans 'Backgrounds' créé par Olick, 25 Mars 2018.

1. Olick

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    48
    Personnage:
    Aleksei_Kovalevski
    Personnage (2):
    Caribou

Enfance
    Je suis né le 8 mars 1984 dans la ville de Moscou, en Russie. J’ai mon père, Alexandr Sagdiyev qui est avocat et ma mère qui est restée toute sa vie à la maison, jusqu’à sa mort il y a 3 ans. Je lui dois tout. Malgré un bon niveau de vie à grâce à mon père, je n’ai jamais été un enfant sage. J’ai toujours eu ce côté cinglé. Déjà dans mon enfance, j’avais une patience aussi mince qu’une feuille de papier. Tout m’irritait. Ça a énormément atteint ma scolarité tout au long de ma vie. Déjà à l’âge de 12 ans j’avais accumulé plus de suspensions scolaires qu’un gars de 25 ans.

En arrivant chez moi le soir, je peux vous dire que mon père ne riait pas. Il était avocat, je le rappelle. Vous pensiez que les coups de ceinture c’était la pire chose que vous aviez vécue ? C’est un niveau amateur pour moi. Vous vous êtes déjà fait frapper par un russe de 48 ans ? La ceinture c’est des chatouilles comparées à ça. J’étais tout le contraire du reste de ma famille. À l’âge de 16 ans, je vendais de la drogue dans les écoles de ma ville, j’étais un des meilleurs vendeurs. Mes amis pendant ce temps étaient fiers de travailler dans des boutiques de vêtements et de télévision, ils comparaient toujours sans cesse leurs commissions pour voir qui a eu la plus grosse dans la journée. Moi, j’avais le double de leur profit, mais je fermais ma gueule. J’en avais honte, c’était sale.

Malgré tout, je pense que mon habileté en finance et en gestion vient de là. Ça parait con ? Ouais. Mais disons-le, même si c’est totalement illégal, il y a de la sacrée gestion. Je ne vais même pas parler du stresse que ça apporte. Quand tu sais qu’a chaque lumière rouge que tu arrêtes ça peut être ton dernier moment, le stresse est énorme et ça se transforme en paranoïa, tu perds ta famille et tes amis à petits feux.

Études

J’aime dire que j’ai été à l’école dans la rue. C’est là que j’ai appris le plus. Du peu de temps que j’ai été à l’école traditionnelle, le truc le plus palpitant à faire était de rouler des joints et de lancer des bouts de gomme à effacer sur mes collègues de classe. Écouter ? J’en ai quelque chose à foutre de leurs cours de philosophie et de langue ? Ça va me faire rouler en grosse berline, cette merde ? Si je n’étais pas sur ces foutus bancs, j’aurais pu faire le double du salaire de la femme qui parle en avant. J’ai toujours détesté l’école.

Dans la rue
    À cause de mes cousins, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait, quitter l’école. Ils m’ont dit que je pourrais faire plein de fric en dehors de l’école, que l’école c’était réservé aux femmes ou à ceux qui veulent devenir avocat ou comptables. Ces boulots peuvent rapporter, mais nous voulions plus que ça. Se lever à 6h du matin n’était pas dans nos cordes, nous voulions être nos propres patrons. Ce que j’ai appris durant ce périple, c’est que si j’avais continué à l’école au lieu de faire le con, je n’aurais pas perdu mon cousin lors d’un braquage qui a mal tourné. Du moins, je n’aurais pas eu à le voir mourir directement en face de moi.

Nous avions fait les cons. On voulait braquer le vendeur du coin. Le gars aux caisses était saoul et nous a accueillies avec un Glock. Mon cousin s’est fait descendre, moi j’suis parti. J’ai eu la honte durant plusieurs semaines après cet événement.

La journée suivante, j’ai tout lâché ce que j’avais de sale. Je me suis éloigné de tout le monde qui pourrait avoir une influence sur moi.

Petits boulots
    Je me suis alors tourné vers autre chose, quelque chose de plus légal. Mais avec les études que j’ai, à part finir dans des épiceries je n’avais rien de bon. Je passais de BMW à vieux truc. J’ai presque tout perdu durant cette période, car je dépensais sans arrêt le quelque 10 000$ qui me restait.

Mais bon, je ne suis pas fait pour ces merdes. Je suis vite retourné vers les gens sales. J’ai recommencé à faire les merdes que je faisais avant. Un jour peut-être j’apprendrai.

Los Santos
    Très récemment j’ai appris que ma sœur Milena était morte. Un suicide, ils disent. La première chose que j’ai faite c’est tout foutre dans une valise, et je me suis directement acheté un billet d’avion.

Mon père ne pouvait pas être là. Il m’a donné un petit montant d’argent pour me débrouiller en Amérique. C’est une chance d’avoir des contacts dans ce pays, sinon je n’aurais jamais pu y être aussi rapidement. Je veux enquêter sur ce qu’il est arrivé à ma sœur. Ce n’était pas son genre du tout de faire un acte semblable. Elle me disait vivre « L'American Dream ». Elle m’appelait pour me dire qu’elle avait la chance de faire tout ce qu’elle voulait. Je crois qu’elle s’est trop emballée.

Bienvenue à Los Santos, ils m’ont dit…

Que du sale

#1 Olick, 25 Mars 2018
    Dernière édition: 26 Mars 2018
    Trinity apprécie ceci.
  2. Jay

Jay

Inscrit:
    9 Mars 2018
    J'aime reçus:
    35
    Personnage:
    Francis_Reeves
    Jolie background,

3. Olick

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    48
    Personnage:
    Aleksei_Kovalevski
    Personnage (2):
    Caribou
    Merci!

4. Selena Carter

Selena Carter Insider
    Insider

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    82
    Personnage:
    Lena_Howard
    Personnage (2):
    Livio_Mancinelli
  5. MrCalamar

Inscrit:
    11 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Personnage:
    Neo_Henderson
    J'ai lu, et la musique c'est fini dès que j'ai fini, bien calculé ahah ! Jolie sinon.

6. Olick

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    48
    Personnage:
    Aleksei_Kovalevski
    Personnage (2):
    Caribou
    Merci!

Hahaha, merci. J'avais pas remarqué pour la musique, c'est du hasard!

7. OrignalQc

OrignalQc Insider
    Insider

Inscrit:
    6 Mars 2018
    J'aime reçus:
    26
    Beau texte ! J'devrais en faire un un jour =/

Olick apprécie ceci.
  8. Olick

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    48
    Personnage:
    Aleksei_Kovalevski
    Personnage (2):
    Caribou
  9. Trinity

Inscrit:
    28 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Personnage:
    Elisabeth_Stonem
    Personnage (2):
    Camille_Underwood
    Yeah, un autre russe! Je vais terminé mon background moi aussi.

10. Fisha

Inscrit:
    17 Mai 2018
    J'aime reçus:
    24
    Personnage:
    Dushan_Kingstone
    T'ya une tête de fatigué OHH, réveille toi, tyé à LA là, bordel Réveille toi !