Avis entre les joueurs

Discussion dans 'Discussions du serveur' créé par Kotai, 22 Juin 2018.

1. Kotai

Kotai Insider
    Insider

Inscrit:
    10 Mai 2018
    J'aime reçus:
    24
    Personnage:
    Masamori_Kayatama
    Salut, le principe m'est venu en tête sur l'instant. Généralement, on demande ça au sein de sa propre faction mais je trouve ça intéressant de savoir ce que les gens pensent des autres joueurs, 'rôlistiquement' parlant.

Personnellement, mon personnage est Masamori Kayatama.

Si jamais le concept vous intéresse, je me lance en demandant quelques avis à me concernant pour ceux qui ont eu affaire à moi dans quelques scènes. Que pensez-vous de mon personnage, de la manière dont je l'incarne, des avis pour l'améliorer, des critiques? Je suis assez réceptif à vos retours.

N'hésitez pas à faire de même, personnellement, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Trefle apprécie ceci.
  2. NicoXM

NicoXM Insider
    Insider

Inscrit:
    22 Mars 2018
    J'aime reçus:
    11
    Personnage:
    Donovan_Donnelly
    Personnage (2):
    Pamela_Rose
    Mon avis perso sur les joueurs ig, malgré le peu de joueurs présent ig nous avons des super bonne scène, il y a aucune prise de tête bon il y a eu un seul rapport sans sanction mais les deux personnes principalement ciblé dans ce rapport se son expliqué calmement et on trouvé un accord, dans l'ensemble nous avons une bonne communauté et il faut poursuivre ainsi.

Kotai apprécie ceci.
  3. Red

Red Insider
    Insider

Inscrit:
    18 Juin 2018
    J'aime reçus:
    33
    Personnage:
    William_Stanfield
    Personnage (2):
    Megan_Phelps
    L'initiative est bonne.

Entre situations incongrues et personnages tous très différents les uns des autres, j'ai particulièrement apprécié l'hier soir même si nos personnages n'ont pas beaucoup interagis ensemble.
    Ce que je constate de façon plus générale c'est que vous collez bien, tant toi que tes autres collègues à l'image des organisations asiatiques. On perçoit un quelque chose notable surtout dans la manière dont tu habille ton personnage (physiquement et psychologiquement). Résultat, je m'y croyais du début à la fin :

- Inquiétant au début
    - Rassurant au milieu
    - Drôle sur la fin

Bonne logique de déroulement qui prouve que vous maîtrisez vos scènes et que vos personnages s'adaptent, toi inclus.

Enchantée, moi c'est Megan. :1552:

Bacchus apprécie ceci.
  4. Kotai

Kotai Insider
    Insider

Inscrit:
    10 Mai 2018
    J'aime reçus:
    24
    Personnage:
    Masamori_Kayatama
    Je te remercie d'avoir fait part de ton point de vue et de ces compliments que tu nous fais. On s'efforce de faire partager notre passion pour le rôle play en proposant ce qui nous semble être de la qualité. Et j'ai envie de te dire que ça n'est que le début du commencement.

En tout cas, je te remercie à nouveau pour avoir pris le temps de partager ton avis. C'est très important à mes yeux.

5. Zia

Zia

Inscrit:
    9 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2
    Donnez votre avis sur le tendre et doux Tokio.

#5 Zia, 30 Juillet 2018
    Dernière édition: 3 Août 2018
  6. KingA

KingA Head Admin
    Admin HR

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    134
    Personnage:
    Joseph_Anconetti
    Personnage (2):
    Arianna_Lopez
    Ce serait plus parlant si tu donnais le nom de tes personnages ;)

N'hésitez pas à donner vos avis, sur mes persos (voir profil), également.

7. Olick

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    48
    Personnage:
    Aleksei_Kovalevski
    Personnage (2):
    Caribou
    Quand j'étais plus actif, j'étais étonné du Roleplay des gens. Positivement.

Je pense que vu que notre bassin de joueurs est plus petit, en filtrant d'ailleurs les enfants qui ne peuvent pas acheter GTA V sur PC car ils ont pas les sous, on a des joueurs de qualité.

C'est difficile et dispendieux venir faire le mongole ici.