Bureau du Maire: Discours du Maire lors de l'installation de William Stanfield, chef des pompiers

Discussion dans 'Communiqués de presse' créé par Florian, 28 Juillet 2018.

1. Florian

Florian Admin
    Admin

Inscrit:
    9 Mars 2018
    J'aime reçus:
    117
    Personnage:
    Timmy_Hammond
    Personnage (2):
    Harvey_Doyles
    DÉCLARATION DU MAIRE :
    Discours du Maire lors de l'installation
    de William Stanfield, chef des pompiers

Le 28 juillet 2018

Monsieur le Chef des pompiers,
    Madame le Chef-Assistant de notre police,
    Mes chers concitoyens et concitoyennes,
    Mesdames et messieurs,

C'est un immense plaisir pour moi de m'exprimer aujourd'hui devant vous en cet événement particulier qu'est l'installation d'un nouveau chef des pompiers dans cette institution si prestigieuse et si talentueuse, qui depuis 1886, date de sa création, est dans la recherche perpétuelle du meilleur autant dans sa manière de diriger que dans son service à la Nation.

Cette charge est l'une des plus honorables qui existe dans notre ville, mais aussi l'une des plus difficiles. En ces moments difficiles que nous vivons, avec ces risques de feux de forêts ravageurs, plus que jamais, nous avons besoin des pompiers.

Servir demande beaucoup de courage, de détermination, d'humilité et un souci permanent de l'intérêt général.

Monsieur William Stanfield, vous êtes un homme courageux et déterminé. Vous êtes fait pour être un meneur d'hommes. C'est ce que vous avez su démontrer tout au long de votre carrière.

Dans un monde aux nouveaux dangers multiples, notamment liés au terrorisme, à la haine et au changement climatique, nous devez et nous devons être prêt à protéger et soutenir toute la population.

Valentin apprécie ceci.