Information Incarner une femme dans un Motorcycle Club.

Discussion dans 'Règlements & Tutoriels' créé par Bacchus, 20 Juillet 2018.

  1. Bacchus

    Bacchus Insider
    Insider

    Inscrit:
    21 Juin 2018
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    47
    Personnage:
    Adelso_Ojeda
    Personnage (2):
    Joseph_Baccalieri
    [​IMG]

    Quand les gens voient des femmes autour des clubs de motards hors-la-loi, il y a habituellement un stigmate attaché à eux ; des salopes à col roux, des prostituées, des femmes faciles et impures. Bien que ces stigmates peuvent sembler vrais et sont parfois le cas, il y a un certain nombre de choses qu'une femme peut être au sein d'un MC qui n'implique pas de telles normes dégradantes. Beaucoup de ces femmes viennent de divers horizons : filles de paysans, filles de villes, filles de familles riches ou pauvres, et d'âges différents. Le plus souvent, elles succomberont au mode de vie et à la culture du club auquel elles s'accrochent et resteront dans ce club jusqu'au jour de leur décès ou de leur divorce. Beaucoup cherchent à s'échapper de leur vie antérieure et recherchent un frisson que seuls les motards hors-la-loi peuvent fournir ! Être créatif, en chouchoutant les parents ? Un travail sans issue ? Tout cela peut mener à votre roleplay.

    Par définition, "hors-la-loi" signifie "quelqu'un qui est rebelle ou qui bafoue la loi".
    La vie d'un motard hors-la-loi n'est pas quelque chose de favorisé par tous, cela ne tombe pas joyeusement dans un État utilitaire. Elles sont minoritaires et souvent perçus comme des chasseurs de la société moderne. Chaque club a ses propres règles, règlements et mode de vie. Une femme qui pénètre dans un tel habitat, englouti par un mâle alpha à la recherche d'une route rocheuse, qu'il s'agisse de couvrir les nouveaux hommes trouvés dans sa vie, de se blesser ou de faire face à des yeux larmoyants et des naissains ivres.

    J'insiste sur le fait que ce n'est pas le cas pour tous les clubs de motards, car cela varie d'un club à l'autre en fonction de leur éthique et de leur position. Par exemple, certains clubs de motards acceptent des membres féminins et leur permettent d'être rapiécés, alors que d'autres ne les garderont qu'en tant que "Ol' Lady" ou l'alternative qui sera expliquée ci-dessous.


    [​IMG]

    I. Les rôles

    Lay :
    C'est quelqu'un qui est commode pour satisfaire une envie sexuelle immédiate sans compliquer les choses avec des attaches émotionnelles, des obligations ou de l'argent. Le vernaculaire utilisé pour cette femme est épelé avec quatre lettres au lieu des trois lettres que l'on voit ici.

    Sweetie : Cette femme est quelqu'un avec qui un homme sort. Il peut même y avoir cohabitation, mais aucun engagement particulier n'existe.

    Mamas or Sweet Butts : Ce sont des femmes qui traînent ou vivent au club-house. Elle est la propriété du club et fait parfois partie d'une écurie de prostituées ou de danseuses topless qui apportent leur argent aux membres du club en échange d'un logement, d'une protection, de pouvoir et d'un peu de profilage lors d'événements. Elle s'occupera également de la propreté du club-house et des motos. Son but premier est d'être considérée comme une "Ol Lady" par l'un des membres du club, mais cela peut prendre des mois, voir des années.

    Ol Lady : Quand un motard décide qu'il aime assez bien une femme pour la garder comme sa propriété personnelle, il la prend comme son épouse. Le terme Ol Lady est un terme d'affection et non de manque de respect. Elle peut ou non avoir le choix d'être sa Ol Lady. Une fois qu'il l'a présentée comme sa Ol Lady à ses frères, c'est son choix de déterminer si ou quand la relation est terminée. Il lui présentera habituellement un écusson de propriété à porter sur son gilet qui dit "Propriété de _________ " (nom du club suivi du nom du motard et de l'écusson aux couleurs du club). Dans certains cas, un tatouage quelque part sur le corps de l'Ol Lady suffira comme un patch de propriété. Le patch de propriété est l'équivalent social d'une alliance. Une bonne Ol Lady assistera aux courses avec son Ol Man ; aider de quelque manière que ce soit avec les fonctions du club et même emportera (portera) ses armes ou ses drogues. Etre une Ol Lady est un statut d'épouse et est très respecté. Parfois il y a un mariage légal et parfois il n'y en a pas. C'est un choix strictement personnel. De plus, le fait d'avoir plusieurs Ol Ladies à la fois n'est pas si inhabituel.

    Citizen Wife : Parfois, les motards épouseront légalement une femme citoyenne et la garderont complètement séparée de sa culture de motard. Elle n'est pas incluse dans les courses ou les fêtes et est tenue à l'écart des affaires du club. Elle est là pour maintenir un front domestique propre et élever les enfants dans un environnement non contaminé et citoyen. En outre, dans certains cas, un motard hors-la-loi gardera une épouse citoyenne légalement mariée à la maison et aussi une Ol Lady sur le côté comme compagnon de motard.

    House Mouse : Les jeunes filles (généralement des fugueuses) finissent parfois par assister à des réceptions de motards, à la recherche d'une "promenade du côté sauvage". Ces jeunes filles, selon leur tempérament, peuvent être ramenées à la maison comme cadeau à l'Ol Lady du motard. Elle aidera aux travaux ménagers et à la garde d'enfants en échange d'une chambre, d'une pension et d'une protection gratuites. La plupart du temps, elle n'est pas utilisée sexuellement, mais c'est toujours une possibilité. Cela dépend de toute la dynamique de la maison. Si elle est "entraînable", elle peut éventuellement devenir une maman ou une Ol Lady pour un autre membre du club.


    [​IMG]
    II. Les attentes

    Quand les femmes des clubs alternatifs se croisent, il y aura souvent des tensions entre les deux en fonction de la position de leurs hommes/club ou elles feront l'effort de s'entendre car il s'agit d'un style de vie mutuel qu'elles partagent et comprennent toutes les deux. Quand il y a beaucoup de femmes qui appartiennent au MC ou à ses membres, il est plus que probable que des conflits surgiront entre elles au fur et à mesure qu'une hiérarchie se construit, se battre entre elles, tout comme leurs hommes. Sweetbutts et d'autres encore, considèrent souvent l'Ol Lady comme un modèle de rôle parce que ces femmes ont obtenu ce qu'elles désirent et ce qu'elles espèrent réaliser. Selon la position des petits amis/conjoints d'une femme au sein du club, ils seront traités avec respect mutuel ou plus encore s'il s'agit peut-être du président. Beaucoup de femmes vont l'utiliser à leur avantage pour obtenir ce qu'elles veulent et s'en sortir indemnes, mais avec une grande autorité vient une grande responsabilité.

    Elle écoutera son homme/le club ou en subira les conséquences qui peuvent souvent être désastreuses. Une Ol Lady met le plus souvent sa vie en jeu pour son homme/le club et fait tout ce qu'elle peut pour garder les choses à flot. Aucune femme ne devrait apporter de la chaleur sur le club ou apporter des conflits/problèmes, non seulement cela met le MC en danger, mais cela met sa relation et parfois sa vie en danger. On s'attend à ce que sa loyauté soit de 100% quelles que soient les conséquences et si elle est en question à n'importe quel moment, alors c'est au club ou à son homme de décider de ce qui lui arrivera. Tout travail, légal et illégal, devrait être mentionné à son homme/au club tant qu'il n'interfère pas avec les affaires du club ou la fraternité. Les professions juridiques comme l'application de la loi sont désapprouvées.

    Les femmes impliquées dans un MC resteront souvent anonymes lorsqu'on leur posera des questions sur le club qu'elle fréquente à l'extérieur du club de motards, ce qui est une chose très raisonnable à faire car cela peut souvent mener à des ennuis pour elle, son homme et le club si elle donne trop de choses. Ses décisions doivent être sages car le club EST sa famille, les décisions auront un impact non seulement sur elle mais aussi sur tout le monde autour d'elle ; c'est-à-dire la famille, les amis et les enfants. On attend d'elle qu'elle se comporte correctement, qu'elle respecte les protocoles et la sobriété raisonnable lorsqu'elle n'est pas avec son homme/le club afin de maintenir une personne propre et désirée. Les femmes du club doivent faire preuve d'une grande sagesse et fournir des conseils, et une main maternelle chaque fois que cela est nécessaire. Sans cela, elle pourrait causer des ennuis à l'ensemble du club et, bien sûr, cela finirait par lui causer des ennuis.


    [​IMG]
    III. Patché

    La plupart des clubs de motards à trois pièces ne permettront pas aux femmes de devenir membres à part entière, car elles sont considérées comme étant la "propriété" des hommes au sein du club. Ces femmes peuvent traîner, faire la fête et faire ce qu'on leur dit, mais ne peuvent pas participer à tout ce que le club fera. Ils n'ont pas les mêmes privilèges que les membres masculins car ils ne font pas partie du club de motards lui-même. Le club de motards est un club d'hommes ; c'est une fraternité et il a un lien qu'ils s'efforceront de créer, ne laissant pas de place à l'échec ou risquant de mettre cela en péril au détriment d'une femme.

    Cependant, plus souvent qu'autrement, un patch une pièce permettra à une femme de se joindre à un membre à part entière et de porter les écussons du club. Cela dit, la femme doit suivre ce que tous les membres masculins font lorsqu'ils entrent dans le club. Ils doivent travailler à travers les rangs d'un hangaround, de devenir un prospect et seulement alors devenir un membre à part entière. Certaines femmes peuvent trouver (lorsqu'elles atteignent le grade de Propect) qu'elles se sentent dégradées et choisir de ne pas passer à autre chose, car c'est un poste de test à avoir.

    Les clubs de rides acceptent également les membres féminins et il existe des clubs de motards régionaux et nationaux qui ne sont en fait associés à aucun club de motards masculin. Il y a une minorité de clubs de motards féminins qui possèdent leurs propres écussons et qui n'ont aucun lien avec la confrérie.

    Les femmes sont tout simplement exclues de la plupart des clubs de motards à prédominance masculine simplement à cause de la tradition. La tradition a pris son envol après la Seconde Guerre mondiale lorsque les soldats, les marins et les pilotes sont revenus, mais ils voulaient garder la main sur ce club comme le sentiment, former des cliques ensemble et trouver des MC. Ils ont roulé ensemble en formation comme des avions volant dans un escadron. Cette fraternité s'est poursuivie tout au long des années comme norme parmi les clubs de motards.

    Ce lien de fraternité n'est pas un lien que la majorité des clubs de motards sont prêts à mettre en péril. Outre la tradition, il y a aussi des raisons pratiques qui expliquent le refus des femmes dans les clubs. Si le détenteur d'un écusson féminin devait commencer une histoire d'amour avec un détenteur d'écusson masculin, il y a de bonnes chances de conflit et de tension entre les membres du club, surtout s'il s'agit d'une histoire d'amour avec un membre d'un autre club. La jalousie s'installe et la vengeance sera probablement prise. Le club peut commencer à se fragmenter en cliques plus petites qui, à leur tour, emportent les liens étroits et fraternels que les clubs de motards s'efforcent d'établir.

    [​IMG]

    IV. Épilogue

    Bien sûr, comme indiqué précédemment, ce n'est pas pour tous les clubs, car tous ne sont pas des motards hors-la-loi et ce n'est pas toujours comme cela que ça se passe. Il est bon d'avoir des connaissances préalables sur ce que vous jouez, que ce soit en plongeant directement ou en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Repousser les limites se produit tous les jours et ce n'est qu'un guide pour faciliter le déroulement de votre développement dans le jeu.
     
    #1 Bacchus, 20 Juillet 2018
    Dernière édition: 20 Juillet 2018
    Twiiks, LJo, Valentin et 1 autre personne aiment ça.
  2. LJo

    LJo

    Inscrit:
    26 Mai 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    168
    Personnage:
    Conrad_OBrady
    Vraiment propre tes tutoriels, complet !
     
    Bacchus apprécie ceci.
  3. Twiiks

    Inscrit:
    5 Mai 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    4
    Personnage:
    Alex_Hermano
    Tu développes bien le sujet, franchement bien joués, cela peut-être assez dur de traité ce genre de tutoriel car peu utilisé.
    Merci pour ce poste.
     
    Bacchus apprécie ceci.
  4. Olick

    Inscrit:
    13 Mars 2018
    Messages:
    160
    J'aime reçus:
    48
    Personnage:
    Aleksei_Kovalevski
    Personnage (2):
    Caribou
    Bonne recherche sur le sujet.
     
    Bacchus apprécie ceci.